Qui est Daniela Aftanase

Une passion pour le soin des patient et le bien-être

Au fil des années j’ai maintenu un vif intérêt à mieux me connaitre et à comprendre la vie et ses énigmes. C’est ainsi que j’ai développé un grand respect envers la sublime création qu’est le corps humain dans tout sa beauté et sa complexité. Avec mon désir d’aider les gens, mes études dans plusieurs domaines de la santé et toute l’expérience acquise, mon but est d’accompagner les gens vers leur mieux-être.

Ma Formation Professionelle

Gradué comme ingénieur mécanique de l’École Polytechnique Iasi en Roumanie, j’y ai acquis ma logique et mon sens de l’organisation. Toutefois, je ne me sentais pas à ma place et ce malgré une vie familiale agréable et tout ce que je pouvais désirer matériellement. Le bonheur n’était pas au rendez-vous… Mon besoin de me sentir bien dans ma peau m’a poussé à la recherche de réponses à mes questions existentielles. J’ai changé ma vision et ma carrière pour plonger dans l’univers de ce qui relie l’être humain et son pouvoir de guérison.

Découvrir les secrets du corps humain

J’ai eu le plaisir d’acquérir la connaissance du corps humain et de son fonctionnement avec mes études et diplômes en massothérapie, en acupuncture SU-JOK et comme thérapeute en réadaptation physique. Quelles belles expériences! J’ai pu approfondir les connaissances reliées au corps physique et l’apprécier pour son infinie intelligence.
Pour pouvoir aider les autres, il fallait tout d’abord que je m’aide moi-même et donc œuvrer sur moi en premier. C’est ainsi qu’avec ma formation de plusieurs années avec Lise Bourbeau et son École de vie internationale Écoute ton corps, j’ai pu découvrir la personne merveilleuse qui se cachait en dessous de la timidité, du manque d’estime et de confiance. Diplômée de cette école comme Thérapeute en relation d’aide, mon approche englobe un dialogue dans l’amour de soi avec le corps physique, émotionnel et mental.

Par la suite, j’ai été initié au Reiki par Jacques Martel, auteur du livre «Le grand dictionnaire des malaises et des maladies » et en 2013 j’ai eu la chance de suivre des cours de nutrition à Sanoviv, un des plus grands hôpitaux holistique au monde.

Mon objectif: vous guider vers votre bien-être

Mon but comme accompagnatrice est de choisir avec le client l’approche qui lui est approprié selon son besoin ou sa difficulté du moment. Chacun participe activement à son bien-être pour développer son autonomie dans un ou plusieurs aspects de son être : physique, émotionnel mental ou nutritionnel.